20h, c’est l’étagère de la semaine !!

Bonsoir, à toutes et à tous, encore une semaine de plus pour notre rubrique. Comme chaque semaine n’hésitez pas à partager, retweeter et surtout participer. Rien de plus simple, envoyez un mail à generationstrangefra@gmail.com, avec vos photos et de petits commentaires, afin de mieux vous connaitre.

Cette semaine, j’ai le plaisir de vous présenter la collection de Pascal : LET’S GOOO

 

J’ai commencé à lire grâce à la BD (Mickey, Asterix, etc…) mais je suis très vite passé aux super-héros. J’ai eu accès chez ma nounou aux Batman et Superman de chez Sagedition et, pour mon 5ème anniversaire, j’ai demandé un comic à mon père, qui m’a acheté le Special Strange n°1.

Depuis, impossible de me débarrasser du virus. Ma collection a crû jusqu’à arriver aux proportions que vous voyez. Je l’ai étoffée par des dessins originaux que j’ai glanés au fil des festivals bd et/ou comics, qui m’ont d’ailleurs permis de faire de très belles rencontres, aussi bien chez les artistes que chez les festivaliers dont certains sont devenus de vrais potes. Certains d’entre eux m’ont également refilé le virus des planches originales et j’ai quelques pièces dont je suis fier (Quitely, Romita Jr, Nguyen, Byrne, …).

J’ai également des bustes et statuettes qui trônent au milieu des bouquins. Fan également de Goldorak, Star Wars, etc …, j’ai des dvd, goodies, etc sur ces univers.

Vous pourrez me croiser dans des festivals comics (le LCF notamment) ou lors de l’expo de jouets de Razac sur l’Isle en Dordogne.

Merci Pascal, pour avoir contribué à faire vivre l’étagère de la semaine, et pendant ton séjour à Lille en avril, n’oublies pas de bien fermer chez toi 😉

Je vous retrouve la semaine prochaine avec peut-être VOS étagères ! Si bien sûr vous m’envoyez, des photos, vidéos, etc… à generationstrangefra@gmail.com